Situe au cœur de la Normandie , au croisement des autoroutes A13 et A28, à 30 minutes de Rouen et tout proche des villes de Honfleur, Deauville, Fécamp, la vallée de la seine et la route des Abbayes .
Armony hôtel est une étape idéale pour vos voyages d’affaires et de loisirs pour les individuels et les groupes.

Cet hôtel 3* labellisé qualité Tourisme et Normandie qualité Tourisme est doté de 56 chambres de 55€ à 108€.
Notre parking est clos et sécurisé.Il peut accueillir des autocars qui trouveront à leur disposition un emplacement avec une prise de courant et équipé pour la vidange des sanitaires. Un abri vélo fermé et sécurisé est également prévu pour les voyageurs cyclistes.
2 salles de séminaires ( d’une capacité respective de 20 a 80 personnes ) peuvent accueillir vos réunions de travail ou bien vos repas de famille.

Vous apprécierez également notre restaurant d’une capacité de 90 couverts au décor à la fois chic et cosy , à la cuisine goûteuse et traditionnelle faite maison , servie à l’assiette , élaborée par notre chef.


Un commentaire

  • Prevot 6 Septembre 2016 à 23 h 49 min

    Bonjour,
    Je suis pour toute
    la semaine à la chambre 4 au rez de chaussée et la fenêtre de cette chambre donne sur l’entrée de votre établissement…où vous avez installé, à l’extérieur, des chaises, je présume pour les fumeurs…Le problème est que des gens sans respect de la tranquillité d’autrui s’y installent pour discuter à haute voix en ce moquant totalement du bruit qu’ils génèrent…c’est ainsi que ce soir ils ont parlé de façon continue à haute voix toute la soirée jusqu’à 23h20…de facon insupportable même en ayant fermé soigneusement la fenêtre ma chambre.
    C’est absolument scandaleux et inadmissible que vous laissiez cette situation et cette possibilité de nuisance sonore sous les fenêtres de vos autres clients…car impossible de dormir dans ces conditions si on souhaite se coucher et dormir tôt. Ces gens parlaient tellement fort que même fenêtre fermée on les entendaient dans la chambre.
    Je vous serais gré de me changer de chambre ou alors de supprimer cette possibilité à des gens de s’installer là pour la soirée.
    Merci
    Mr Prevot

    Répondre

Laisser un commentaire